Home / Mercato Premier League / Mercato Arsenal / Bukayo Saka premier joueur de l’histoire d’Arsenal à 300.000 £ par semaine

Bukayo Saka premier joueur de l’histoire d’Arsenal à 300.000 £ par semaine

Bukayo Saka a prolongé son contrat

Après avoir officialisé la prolongation de contrat de William Saliba, Arsenal s’attaque maintenant à celle de Bukayo Sala. Avec un salaire historique à prévoir pour l’international anglais.

Les détails de la proposition de prolongation de contrat faite par Arsenal à Bukayo Saka sont désormais connus. L’international anglais va devenir le premier joueur de l’histoire des Gunners a percevoir un salaire de 300.000 Livres s’il accepte de signer ce nouveau contrat. L’attaquant formé à Arsenal a prolongé son contrat avec Arsenal pour la dernière fois en 2023, et son contrat actuel devrait expirer en 2027. Et il est hors de question pour le club londonien de le laisser entrer dans la dernière année de contrat alors que les plus gros clubs européens gardent un oeil sur sa situation.

Bukayo Saka rassuré par les ambitions d’Arsenal

Selon TBR, Bukayo Saka pourrait à l’image de William Saliba signer un contrat de 5 ans. Le média britannique évoque que « L’une des petites préoccupations de Saka était l’ambition du club, ce que Berta comprenait, mais il estime que leurs dépenses estivales et leur soutien à Mikel Arteta ont vraiment montré où ils en sont – ils pensent avoir réuni une équipe à égalité avec n’importe quel club du monde. Et le fait que Saliba soit à bord est énorme, il a tourné le dos au Real Madrid pour rester et le club s’attend désormais à ce que Saka s’engage avec le club avant le Nouvel An« .

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Actu 24/24